Profil général

Écoute / achat

Véhicules d’écoute privilégiés en MQF

Véhicule d’écoute Définition 13-17 18-24 25-34 35-44 45-54 55-64 65+
Radio Proportion (%) 29,4 44,5 47,0 51,6 59,4 59,7 60,0
Télévision Proportion (%) 4,5 7,0 4,0 6,3 8,0 11,2 15,7
Internet Proportion (%) 38,5 26,0 22,1 15,6 11,8 7,8 7,4
Album physique ou téléchargement de fichiers musicaux Proportion (%) 27,6 22,5 26,8 26,5 20,7 21,3 16,9

Achat en MQF

Libellé Définition 13-17 18-24 25-34 35-44 45-54 55-64 65+
Achat cd/téléchargement de fichiers musicaux (tous genres/toutes langues) Nbr d'unité acheté/an (moyenne) 9,4 8,9 4,5 3 5,1 3 3,3
Proportion achat MQF Proportion sur volume total acheté (%) 28,6 24,6 33,0 32,7 42,9 49,4 58,8
Achat en version numérique (sauf streaming) Proportion sur total acheté (%) 68,1 64,7 59,6 48,3 25,2 24,1 18,7
Pistes individuelles Proportion sur total acheté en version numérique (%) 77,3 81,4 72,5 73,2 59,3 58,0 59,3
Albums complets Proportion sur total acheté en version numérique (%) 22,7 18,6 27,5 26,8 40,7 42,0 40,7